Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (80)

Pertinence
Selected Pertinence
envoi mms impossible avec GSM lumia xl 640

bonjour ,IMPOSSIBLE DE RECEVOIR OU ENVOYER MMS AVEC MON SMARTPHONE MEME AVEC VOO ASSISTANCE RIEN NI FAIT QUELQU UN A T IL UNE SOLUTION Mise à jour du 12/02/2019 : Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup

Question

21

6

0

Les configurations on été faites manuellement il est peu probable que 2 carte sim de 2 opérateur bug en même temps se serait plutôt un bug dans les lumia 640 lte et lumia 640 xl lte

 vers la conversation : 

0

0

envoi mms impossible avec GSM lumia xl 640

bonjour ,IMPOSSIBLE DE RECEVOIR OU ENVOYER MMS AVEC MON SMARTPHONE MEME AVEC VOO ASSISTANCE RIEN NI FAIT QUELQU UN A T IL UNE SOLUTION Mise à jour du 12/02/2019 : Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup

Question

non la carte n'est pas la même apparament j 'aie 2 lumia un 640 l'autre 640 xl un chez voo l'autre orange même probleme

 vers la conversation : 

0

0

envoi mms impossible avec GSM lumia xl 640

bonjour ,IMPOSSIBLE DE RECEVOIR OU ENVOYER MMS AVEC MON SMARTPHONE MEME AVEC VOO ASSISTANCE RIEN NI FAIT QUELQU UN A T IL UNE SOLUTION Mise à jour du 12/02/2019 : Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup

Question

CODE PIN 2

Bonjour , je possède un lumia 640 xl quand j'essaye d'activer la restriction d'appels il me demande code PIN 2 après 2 tentative il m'en reste une ou trouver ce code

Question

111

4

0

Solution acceptée

Synchronisation Lumia et Windows 10

Bonjour. Je suis passé sur un Lumia 640 XL fonctionnant en windows 8.1 au windows 10. J'ai perdu la majorité de mes contacts. J'en ai rattrapé une partie via outlook.com et la synchro, Mais il est impossible sur le mobile de créer un nouveau contact ou de modifier un ancien. Sont mis ensemble les co

Question

38

5

0

Nokia 2 bloqué

bonjour, mon nouveau nokia 2 est lent je ne peut faire qu'une action et il ne répond plus à rien merci si vous pouvez m'aider

Question

20

2

0

[News] Renaissance du Nokia 3310

salux, Si vous êtes comme moi, un ancien qui a eu le Nokia 3310 .... vous serez très content d'apprendre que Nokia va ressortir ce GSM emblématique Que de très bon souvenirs de super téléphone .... il était increvable :) @Pluche Gerinald

Question

19

10

0

Il existe , mais il faut l'activer dans son gsm d'après ce que Voo indique.http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/surfer-depuis-etrangerSi je prends mon Microsoft Lumia 640 , l'itinérance ( roaming ) est désactivée par défaut. C'est peut-être p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le roaming existe-t-il chez Voomobile ?

Bonjour,Je suis parti 6 jours en France et je n'ai jamais pu me connecter à un réseau mobile français.J'ai des amis, Français, qui ont essayé de me contacter lors de ce voyage, et chaque fois ils tombaient sur ma messagerie mais je n'ai reçu aucun avis du style "un tel numéro a essayé de vous contac

Problème

Solution acceptée

Réparation (nouveau) mobile Nokia 6.1

Bonjour, Suite à des surchauffes anormales lors de l'utilisation (entre autres), je suis retournée en boutique VOO pour renvoyer mon NOKIA 6.1 en réparation (nouveau depuis 14 jours). Déposé le 28/06/2018, pas de nouvelles à ce jour. En boutique (Bastions - Tournai), on ne peut pas répondre (patient

Problème

17

2

0

Mobile phone - Ancient nokia

Hello, I am in France and trying to use my mobile number on an ancient Nokia mobile phone which has no features other than calling. Eventhough it says "Bytel" and received the Voo sms about roaming etc, it can not make any call nor send SMS. What to do? Thanks already. 

Problème

38

3

0

Solution acceptée

Quel SMTP choisir pour la synchronisation ?

Sur mon Lumia 640 XL, depuis que je suis revenu en Win 10, je n’ai aucun problème de synchronisation avec mon compte Yahoo. Par contre pour le compte VOO, il reçoit mais n’envoie pas avec comme message : Code erreur 0X8007274c Le POP3 est 110 Le SMTP est 25 Coché le serveur requiert l’authentificati

Problème

266

6

0

Salut , j'ai fais passer mon Lumia 640 de windows phone 8.1 vers windows phone10 , mais je n'ais eu aucun soucis. Le problème avec Windows 10 PC et Windows 10 Phone c'est que la seule solution à ce genre de problèmes , se soit de réinitialiser le te

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Synchronisation Lumia et Windows 10

Bonjour. Je suis passé sur un Lumia 640 XL fonctionnant en windows 8.1 au windows 10. J'ai perdu la majorité de mes contacts. J'en ai rattrapé une partie via outlook.com et la synchro, Mais il est impossible sur le mobile de créer un nouveau contact ou de modifier un ancien. Sont mis ensemble les co

Question

Solution acceptée

Fermé

Compatibilité entre internet filiaire Voo et Wi-fi Nokia 830 ?

Bonjour à tous, Je ne suis pas "tombée" dans l'informatique étant petite étant donné que cela n'existait pratiquement pas ! Aussi, je galère et essaie de trouver des solutions valables sur des forums comme celui-ci. Voici ma question : Je suis connectée à Internet par un modem VOO et des appareils

Question

42

20

Solution acceptée

Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .

Bonjour à tous, Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad

Question

24

8

0

Idem sur XL d'après le service technique, contacté ce matin à 8h30, il y a une panne... Cela devait être réglé dans la matiné mais ce n'est toujours pas le cas.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de signal à 6110 Montigny-Le-Tilleul (résolu)

Bonjour, depuis au moins 6h30 ce matin, je n'ai plus accès ni à internet ni à la télévision. Celle ci affiche le message comme quoi il y a un problème de signal et que le code erreur est le 2020. Je suis allée voir sur le site de voo et j'ai suivi les instructions vidéo : J'ai éteins/rallumé la bo

Problème

C'est sur que le Nokia ne va pas l'aider, mais a-t-elle une connexion internet haut débit ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Méthodes pour profiter des Chaînes HD

Bonjour, Existe-t-il un autre moyen que le Voocorder, la BoxEvasion et la carte numérique pour avoir de la HD ? Il y a quelques années, j'avais un petit décodeur gris avant de passer au Voocorder, est-ce que ce type de boitier est toujours dispo ? Merci djet

Question

Sur la télécommande de la box il y a des touches comme sur le Nokia mais en plus simple :laughing:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Méthodes pour profiter des Chaînes HD

Bonjour, Existe-t-il un autre moyen que le Voocorder, la BoxEvasion et la carte numérique pour avoir de la HD ? Il y a quelques années, j'avais un petit décodeur gris avant de passer au Voocorder, est-ce que ce type de boitier est toujours dispo ? Merci djet

Question

Bonjour François, non même problème sur son GSM et même sur mon ancien nokia 7plus ….. :(

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade vers le pack one - problème de téléphone portable

Bonjour,  j’ ai passé du pack wahoo ou one en transférant mon portable et celui de mon épouse.Nos 2 cartes SIM de l’ ancien opérateur ont été désactivées dans l’heure ; j’ ai donc changé les 2 cartes sim. Pas de soucis avec le N° de mon épouse qui est bien actif, accès à la 4G etc … Par contre pour

Question

Je ne suis pas prêt à troquer mon iPhone pour le nouveau Nokia 3310, mais je serais curieux de le tester tout de même :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

[News] Renaissance du Nokia 3310

salux, Si vous êtes comme moi, un ancien qui a eu le Nokia 3310 .... vous serez très content d'apprendre que Nokia va ressortir ce GSM emblématique Que de très bon souvenirs de super téléphone .... il était increvable :) @Pluche Gerinald

Question

Solution acceptée

Comment faire pour bénéficier de Cortana en Belgique ?

Bonsoir ,je viens de faire la migration de Windows phone 8.1 vers Windows phone 10 , pour mon Microsoft Lumia 640. Malheureusement , aucune trace de Cortana. Lors des Techdays 2015 , on m'avait expliqué que si Cortana n'était toujours pas proposé aux utilisateurs belges de Windows phone 8.1 & 10 , c

Question

92

4

0